La Fraternité d'Aton

 

Enki: Seraphin, adopté de l'Arcane VIII: la Justice.

Caractères: Ce Pyrim considère le feu comme une force de Sapience et non pas de Violence. Sa quête intérieure est la recherche de l'équilibre entre cette montée irrésistible de colère et une plénitude interne. C'est pour cela que ce Nephilim a choisi la voie de la Balance Cosmique. Toute chose doit être contrebalancée par une autre chose opposée. Aucune valeur n'est donnée à cette chose, elle est « bonne » ou « mauvaise » pour un humain, mais pour Enki l'équilibre s'effectue sans considération ni matérielle, ni morale; seul l'objectif cosmique compte.

Relations avec la Fraternité: Enki a acquis au cours de ses quêtes beaucoup d'expérience et veut en faire part à ses Frères, mais peut être un peu trop souvent et avec trop de conviction. Cela énerve quelque peu les deux Onirim de la Fraternité, Andereb et Sedanta.

Avec Ulmo (adopté de l'Arcane XI: la Force), des tensions pourraient surgir quant à leur Arcane respective, mais leur amitié efface totalement ces basses considérations.

Avec Siegfried, quelques anicroches à mettre sur le compte de leur Ka Dominant opposé.

Sciences Occultes: Enki (Casque d'airain) pratique la Kabbale depuis le projet Jésus auquel il a participé. Jésus est pour lui un maître spirituel, représentant l'équilibre entre l'homme et le nephilim. Depuis peu, il a atteint les Clefs et l'invocation du Gardien de son Monde, Zeth Adraan, lui a permis de pénétrer dans le monde d'Aresh.

Arcane Majeur: Docteur de la Balance Cosmique.

Sa vision de la Kabbale

 

Siegfried: Elfe, adopté de l'Arcane XIV: la Tempérance.

Caractères: Ce Faerim est d'un calme olympien. Rien ne l'ébranle, tout est dans la réflexion intérieure. Il réfléchit longtemps avant d'agir, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas amical avec ses Frères de la Fraternité. Au contraire, son introversion permet d'équilibrer les discordes qui pourraient naître dans la Fraternité.

Relations avec la Fraternité: Comme son caractère l'indique, Siegfried a de bonnes relations avec tous ses Frères. De plus, ses prédispositions quant au soin, sont très appréciées de ses Frères.

Sciences Occultes: L'Alchimie pour lui a pour but principal de guérir. Il a atteint l'Oeuvre au Blanc (Maître Albedo).

Arcane Majeur: Novice de la Tempérance

 

Ulmo le Pendragon: Triton, adopté de l'Arcane XI: la Force.

Caractères: Cet Hydrim, initié par le Prince Déchu de la Force, Merlin, a une vision personnelle de la nature des Effets-dragons. Leur destruction ne doit pas être systématique, mais une étude préalable de leur comportement magique est pour lui indispensable. Ce sont plus des animaux qu'il faut dresser, maîtriser, que des êtres qu'il faut détruire systématiquement.

Relations avec la Fraternité: Ses relations sont bonnes. Un conflit larvé existe entre lui et Andereb. Ces deux Frères se sont rencontrés avant son adoption pour Ulmo à l'Arcane de la Force et avant son initiation pour Andereb au Culte du Dragon. Leurs conceptions du monde sont opposées, mais leurs liens fraternelles et magiques leurs permettent de faire passer l'intérêt de la Fraternité avant celle de leur Arcane ou du Culte.

Sciences Occultes: Kabbaliste, Chevalier Errant du Monde de Zakaï.

Arcane Majeur: Drakador, de la Constellation Aldebaran, et Pendragon.

 

Andereb: Serpent, Initié au Culte du Dragon

Caractères: Cet Onirim a un passé trouble qu'il n'arrive pas à se remémorer. Il sait que ce passé enfoui en lui est d'une importance capitale pour sa quête, et cette inconnue reste pour lui un véritable fardeau. Ce Nephilim a toujours des préoccupations différentes de ses Frères qui sont gênés et troublés par ses réactions, ses pensées décalées. Par l'incompréhension et l'opposition, Andereb cherche sa Voie. C'est pour cela, que tout ce que je dirais sur lui ne seront peut-être pas vraies, car je ne sais pas.

Relations avec la Fraternité: Andereb est très proche de Sedanta, un Onirim comme lui, qui le comprend un peu et le soulage, par sa présence, du mal qui est en lui.

Sciences Occultes: Andereb cherche à accomplir les trois Sciences Occultes. Utopie me direz-vous! Pourquoi pas, je vous répondrais.

Culte du Dragon: Princesse du Dragon

 

Sedanta: Méduse, Initié au Culte du Dragon.

Caractères: Comme sa métamorphe l'indique, cet Onirim a une vision du monde assez chaotique. Pour comprendre celle-ci, prenez la réalité et passez-là dans un filtre nommé Folie, vous aurez un aperçu encore loin de sa « réalité ». Ce caractère ne l'a pas empêché d'être attiré par la quête du savoir absolu. Pour lui, la Sapience ne peut être perçue qu'en faisant ressortir son côté décalé, macabre, voir même sa faiblesse. De cette transformation, de cette transmutation en ressortira une connaissance nouvelle.

Relations avec la Fraternité: Sedanta est très proche d'Andereb, leur vision lunaire se cotoît plutôt bien. Tous les deux sont peut-être à l'écart de la Fraternité, mais cela permet à mon avis de forcer les autres à voir différemment, avec un autre Oeil.

Sciences Occultes: Apprenti Mélanosis, fait de nombreuses recherches alchimiques pour comprendre dans sa totalité l'Oeuvre au Noir (cercle qui lui correspond parfaitement. Destruction-Création) pour pouvoir passer au deuxième cercle (qui lui correspond moins).

Arcane Majeur: Initié au Culte du Dragon.

Soufre, Mercure et Celtisme: Focus alchimique.

 

Morpheus: Efreet, adopté de l'Arcane XVI: la Maison-Dieu.

Caractères:

Relations avec la Fraternité:

Sciences Occultes: Alchimie.

Arcane Majeur: Phalangiste de la Maison-Dieu

 

Yves Desmond.

Caractères: Cet humain étrange est un grand spécialiste de l'Egypte Antique et de la Tradition Nordique.

Relations avec la Fraternité: Ces relations avec la Fraternité sont presque inéxistantes vue son caractère solitaire et renfermé.

Sciences Occultes: Magie Runique